Aller au contenu principal

Chef(fe) de produits sûrté/malveillance

Chaque année, CNPP forme 26000 personnes, en France et à l’étranger, grâce à ses collaborateurs spécialisés dans les domaines de risques : incendie et explosion, sûreté/malveillance, professionnels au travail, environnementaux et technologiques. CNPP c’est une plateforme pédagogique, à 1h de Paris, unique en Europe et dotée d’infrastructures exceptionnelles à l’échelle 1, mais aussi 8 implantations régionales et 3 internationales (Maroc, Benelux et Océan Indien). Dans ce cadre et pour renforcer notre offre de formation en sûreté-malveillance, nous recherchons un(e) Pour renforcer notre pôle de formation et conseil en sûreté malveillance, basé à Vernon (27), nous recherchons un(e) chef(fe) de produit sûreté malveillance.

Rattaché(e) au directeur du pôle, vous aurez pour missions, au sein d’une équipe de 10 personnes, de coordonner, de développer et d’assurer une qualité de service à la hauteur des exigences clients.

Pour cela, vous devrez :
- Etablir certaines offres clients pour des demandes inter et intra,
- Contribuer à la mise à jour et à la conception de nouveaux stages, tant en inter qu’en intra, concevoir et maintenir la documentation destinée aux stagiaires et les moyens pédagogiques, animer des groupes de travail avec des intervenants internes ou externes pour modifier ou créer des programmes pédagogiques,
- Contribuer à la programmation et la préparation des stages
- Pratiquer le face à face pédagogique pour une partie du temps
- Répondre aux interrogations des clients et des commerciaux,
- Accompagner sur le plan technique et pédagogique les intervenants externes pour garantir la qualité des prestations,

Pour des face à face pédagogiques, des déplacements sont à prévoir, en France et à l’Etranger.

Votre profil : titulaire d’une formation Bac+3 ou équivalent dans le domaine de la sûreté, vous avez une expérience en sûreté malveillance (Public/Privé) avec une maitrise de l’opérationnel. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (suite Office) et si possible, vous parlez anglais.

Poste en CDI à temps complet. Déplacements à prévoir. Salaire : 30 à 35 K€ selon expérience.

Société: 
CNPP
Ville: 
Vernon, à 1h de Paris
Région: 
Haute-Normandie
Type d'emploi: 
Expérience exigée: 
1 à 2 ans
Niveau général requis: 
Bac+3 - licence
Salaire: 
33 000 brut annuel
Email pour postuler: 

Découvrez nos centres de formation partenaires

Contactez-nous