Agent / Agente de sécurité AMIENS (H/F) 322 vues

Securitas France vous propose une opportunité unique : une formation théorique et pratique pour un métier d’avenir, fiable, ambitieux et au service de tous. Devenez chez nous un : Agent de Sécurité H/F en Formation [CDI] basé à AMIENS. Embauché(e) en CDI, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans le cadre d’un cursus de professionnalisation de 12 mois, dans des missions de prévention pour lutter contre le vol, l’intrusion, la malveillance ou l’espionnage industriel.

Vos Missions : – Contrôler les accès des visiteurs – Effectuer les contrôles et les rondes sur site (ouverture, fermeture et technique) – Vous gérez les alarmes et effectuez des levées de doute – Assurer la préservation des moyens et matériels confiés – Secourir les personnes et prendre les mesures conservatoires – Protéger et alerter en cas d’accident ou d’événement exceptionnel Vous serez amené(e) à assurer ces missions dans des Etablissements Recevant du Public ou au sein d’autres environnements : milieu industriel, BTP, tertiaire ou distribution.

La formation débute le 2 Novembre 2021 dans le centre de formation basé à LILLE.

Profil : Vous avez de 18 à 25 ans ou vous êtes demandeur d’emploi âgé de 26 ans et plus, inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi, vous pouvez prétendre au contrat de professionnalisation. Attiré(e) par le secteur de la surveillance et de la sécurité, vous souhaitez vous investir durablement dans un métier d’avenir, sérieux et dynamique. Vous disposez d’une grande conscience professionnelle et d’un excellent sens du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre intégrité.

Vous maîtrisez le français écrit ET oral et les outils informatiques. Vous justifiez d’un casier judiciaire vierge. Vous êtes titulaire du permis et êtes véhiculé(e) Votre rémunération : 100% du SMIC

Poste en CDI en contrat de professionnalisation les 12 premiers mois, horaires variables de jours et de nuits. Vous débutez votre contrat par un Titre à finalité professionnelle (TFP APS) d’une durée de 5 semaines.

Informations complémentaires

Partager cette offre d'emploi