Agent de sécurité SSIAP 1 54 – LONGWY – Localiser avec Mappy 146 vues

Vos missions Sous la responsabilité du chef d’équipe, Vous êtes en charge de la sécurité incendie et de la surveillance d’un site client ERP sur le secteur de Longwy (H/F) Vous aurez ainsi pour missions principales : L’accueil et le contrôle d’accès du site, La surveillance générale du site, La sécurité technique et incendie de base, Le secours et l’assistance aux personnes, La protection et l’alerte en cas d’accident ou d’événement exceptionnel. Vos interventions s’effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures. Pouvoir travailler en autonomie et en équipe suivant le site d’affectation. Connaissance du SSI et de la main courante électronique avec la rédaction de différents comptes-rendus. Votre profil Vous êtes réactif, vigilant et rigoureux. Vous faîtes également preuve de diplomatie et de professionnalisme. Vous savez réagir aux événements avec calme et maîtrise. Soucieux de la qualité de la prestation, vous avez un sens aigu du service et de la relation client. Une première expérience d’agent de sécurité sur un site, en gendarmerie ou police, ou dans les métiers de lutte contre la malveillance serait appréciée. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales. Diplômes obligatoires : SSIAP 1, carte professionnelle CNAPS à jour et SST à jour.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35H Horaires normaux
Salaire
  • Salaire : Mensuel de 1606,00 Euros à 1607,00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
  • Contrôler la conformité d’entrée et de sortie de personnes et de biens
  • Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d’objets, de personnes, …), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
  • Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l’ordre et les clients
  • Renseigner les supports d’intervention et d’activité (rapports, mains courantes, registres de sécurité, déclaration, …)
Partager cette offre d'emploi